Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ozak (administrateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozak
Admin
Ozak


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Terres d'Isère (38)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ozak (administrateur) Empty
MessageSujet: Ozak (administrateur)   Ozak (administrateur) Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:06

Salut,

Moi c'est Ozak (de mon vrai prénom Aurélien et plus connu sous le pseudo de Odi-Zan) et je suis le fondateur et administrateur de ce forum : Légendes.
J'ai 16 ans (17 début janvier), et je suis comme on dit "passionné de contes et légendes" depuis pas mal de temps.

En fait j'adore tout ce qui est imaginaire même si l'on se plairait à croire certaines légendes (ce qui est bien normal). Bref, tout ce qui a attrait à l'imaginaire me plaît.
C'est pour cela d'ailleurs que j'aime dessiner, lire, écrire.
C'est aussi pour cela que la Bretagne me fascine, que les montagnes (notamment la chaîne des Alpes) me troublent, que j'aime les lieux qui sont généralement mystérieux et surtout uniques et historiques.

En dehors de tout ça j'aime beaucoup l'infographie, les Arts-Martiaux (11 ans de Karaté et début de Kendo cette année), la Science-Fiction (fan de Star Wars) et l'Heroic Fantasy etc.

J'apprécie beaucoup l'Histoire et ma période préférée est celle des Celtes (que je commence à adorer vraiment !).
Revenir en haut Aller en bas
http://manuscrits.actifforum.com
 
Ozak (administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Communauté-
Sauter vers: