Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un logo de roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozak
Admin
Ozak


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Terres d'Isère (38)
Date d'inscription : 22/12/2006

Un logo de roman Empty
MessageSujet: Un logo de roman   Un logo de roman Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:14

Un logo de roman Kelt3copieag7


Voici le sigle ou logo qui représentera une histoire que je vais bientôt développer. Certains connaissent peut-être déjà la signification du texte : KELT en breton signifie "Celte" et Keltoï en grec veut dire "Gaulois". Je pense que cela veut tout dire !

Oui, mon histoire sera l'aventure d'un jeune homme, probablement, d'un peuple celte de Gaulle. Cela racontera son parcours, suivant un cadre et un contexte assurément historique.

Le logo a été fait avec le logiciel de créations graphiques "Photoshop"

Un logo de roman Copierz2
Revenir en haut Aller en bas
http://manuscrits.actifforum.com
Ozak
Admin
Ozak


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Terres d'Isère (38)
Date d'inscription : 22/12/2006

Un logo de roman Empty
MessageSujet: Re: Un logo de roman   Un logo de roman Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:23

Voici une nouvelle représentation du logo KELT... plus profonde, je dirai (dans tous les sens du terme^^) :

Un logo de roman Kelt_r10


Le texte sous "KELT" est écrit dans le langage Oghamique : vestige de la civilisation celtique d'Irlande. Tout porterait à croire que ce fût un alphabet pratiqué par les Druides... et même en Gaulle, bien sûr.
Normalement, cet alphabet s'écrit verticalement, mais j'ai disposé le texte horizontalement pour simple question d'esthétisme et de place. Il dit simplement : Celte.
Sur une autre version du logo j'avais aussi ajouté "Récit" toujours dans le langage Oghamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuscrits.actifforum.com
Orfactel
Admin
Orfactel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

Un logo de roman Empty
MessageSujet: Re: Un logo de roman   Un logo de roman Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:21

Celui là il pète. On dirait une vieille gravure sur le pent d'un ancien mur sous terrain, appartenant à une ancienne civilisation :p Très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ozak
Admin
Ozak


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Terres d'Isère (38)
Date d'inscription : 22/12/2006

Un logo de roman Empty
MessageSujet: Re: Un logo de roman   Un logo de roman Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:36

Merci Very Happy
En fait, c'est bien l'effet que j'ai voulu lui donner car je sais que beaucoup de vestiges des civilisations celtiques ont été retrouvé grâce à des gravures sur la roche. C'est une sorte de référence directe et bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuscrits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un logo de roman Empty
MessageSujet: Re: Un logo de roman   Un logo de roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo de roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: L'Atelier du Conteur :: Créations graphiques-
Sauter vers: